Le tour de France du made in France
Dans les coulisses de l'industrie qui résiste
de Sophie Babaz-Romain Gicquiaux
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
Le tour de France du made in France est un road trip de cinq mois réalisé en 2014, à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises se réclamant du made in France. Des histoires d’entrepreneurs audacieux, des témoignages de salariés fiers de leur boulot, des coups de gueule et des coups de coeur de citoyens rencontrés sur la route, c’est tout cela que Sophie Babaz et Romain Gicquiaux racontent dans leur livre.
Site Web de l'auteur
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Entreprises et économie
-
Format choisi: 15×23 cm
# de pages: 152 -
ISBN
- Couverture souple: 9781366323941
- Date de publication: févr 21, 2017
- Langue French
- Mots-clés road trip, made in france, économie, industrie
Voir plus