Commande en grande quantité pour les fêtes de fin d'année

Remises sur la quantité

Avec nos remises sur les impressions en grande quantité et notre gestion de compte personnalisée, vous pouvez faire de bonnes affaires. Obtenez automatiquement une remise sur votre commande de 20 à 299 livres lorsque vous finalisez la commande.

20 à 49
exemplaires
15 %
de remise
50 à 99
exemplaires
20 %
de remise
50 à 99
exemplaires
20 %
de remise
100 à 299
exemplaires
25 %
de remise
Plus de 300 exemplaires
Remplissez le formulaire ci-après
Flèche

Des économies importantes dès 20 livres seulement

Que vous ayez besoin de 300 exemplaires du magazine haut de gamme de votre société de design, que vous vouliez acheter d'un coup 100 exemplaires du livre de cuisine de votre collecte de fonds pour optimiser les profits ou que vous soyez si épaté par votre nouveau livre que vous souhaitez l'offrir à 25 de vos meilleurs amis, Blurb a tout pour vous satisfaire.

Chacun appréciera chez Blurb la production de grande qualité, le service client 24 heures/24 et 7 jours/7 ainsi que les remises sur la quantité.

Les commandes de 300 exemplaires ou plus donnent droit à une gestion de compte personnalisée qui comprend :

  • Un devis personnalisé
  • Un tirage d'essai de pré-production
  • La conversion gratuite de l'imprimé en ebook pour l'iPad® et l'iPhone®
  • Des modes de paiement supplémentaires : Carte de crédit, chèque ou virement
  • Entreposage pour les achats à l'unité

Blurb propose également des comptes d'entreprise pour les organisations et les projets dont le budget prévu dépasse 100 000 $ par an.

Devis personnalisés sous deux jours ouvrables

Pour obtenir un devis personnalisé sur une commande de 300 exemplaires ou plus, ou pour en savoir plus sur notre service de compte d'entreprise, il vous suffit de remplir le court formulaire à droite et nous prendrons contact avec vous sous deux jours ouvrables.

En savoir plus

Dois-je commander une épreuve de mon livre avant de passer une commande en grande quantité ?

Les clients qui passent des commandes en grande quantité (300 livres ou plus) recevront gratuitement une épreuve du livre imprimée à la demande avant de passer la commande. Le fait d’imprimer les pages de votre livre sur votre imprimante personnelle ne vous permettra pas de voir à quoi ressemblera exactement votre livre avec ses pages découpées et reliées. Il est préférable que vous ayez une idée exacte de l’aspect qu’aura votre livre une fois imprimé avant d’investir une somme d’argent relativement importante dans une commande en grande quantité. Blurb ne saurait être tenu responsable des erreurs qui auraient pu être détectées dans une épreuve.

Les livres de ma commande en grande quantité seront-ils conformes à mon épreuve ?

Nos épreuves sont imprimées à la demande.

Si vous commandez un maximum de 999 livres, vos exemplaires seront également imprimés à la demande et l’épreuve sera donc parfaitement représentative du résultat auquel vous pouvez vous attendre pour votre commande en grande quantité.

Si vous commandez au moins 1000 livres, votre commande en grande quantité sera imprimée en utilisant les méthodes d’impression offset classiques car cela sera plus économique pour vous. En revanche, l’épreuve de ces commandes est également imprimée à la demande dans la mesure où imprimer une seule épreuve en offset reviendrait très cher et irait à l’encontre de la tarification appliquée aux commandes en grande quantité.

Dans la mesure où l’impression offset utilise d’autres procédés que l’impression à la demande, il existera des différences entre l’épreuve imprimée à la demande et les livres imprimés en offset. Cependant, quel que soit le processus utilisé, vous noterez peut-être de légères différences entre des exemplaires d’un même livre et/ou entre des livres imprimés par des imprimeurs différents, notamment de légères nuances en matière de restitution des couleurs et de type de reliure. Ainsi, les différences susceptibles d’exister entre les livres de votre commande en grande quantité et l’épreuve imprimée à la demande sont similaires à celles pouvant exister entre des livres imprimés par nos différents imprimeurs.

Bien que nous nous efforcions de toujours fournir des produits uniformes, ces variations d’impression sont considérées comme normales et conformes aux spécifications du secteur et ne sont en rien un défaut de fabrication. Des variations normales comme celles-ci ne vous permettent pas de demander une réimpression.

À combien s'élèveront les frais de livraison ?

Consultez la page Livraison de Blurb pour obtenir une estimation des coûts d'envoi.

Saisissez le nombre de livre que vous souhaitez commander ainsi que le pays et le code postal de l'adresse de livraison.

L'outil de calcul des frais de livraison indiquera le coût de la livraison de vos livres et la date de livraison estimée. Si plusieurs dates de livraison sont proposées, vous pourrez en choisir une au moment de finaliser la commande. Remarque : Les droits de douane et les taxes locales doivent être payés par le destinataire au moment de la livraison. Pour les commandes de plus de 1000 livres, nous vous enverrons une estimation des frais de livraison une fois que vous serez en possession d’un devis accepté et que vous aurez confirmé votre adresse de livraison, la taille de découpe souhaitée, le type de couverture et le nombre exact de pages.

Quels sont les délais de réception d’une commande en grande quantité ?

Pour les commandes de 200 à 399 livres, comptez de 10 à 14 jours ouvrables pour la fabrication. Pour les commandes de 400 à 999 livres, comptez de 12 à 14 jours ouvrables pour la fabrication. Les commandes de 1000 livres ou plus peuvent prendre de 3 à 8 semaines pour être fabriquées. N’oubliez pas d’ajouter aux délais de fabrication le temps nécessaire à la livraison de votre commande.

Pourquoi le traitement des commandes en grande quantité est-il plus long ?

Le délai de production des livres est d’environ 5 à 6 jours ouvrables chez tous nos imprimeurs, que ce soit aux États-Unis ou au Pays-Bas. Si vous commandez 200 livres ou plus, ajoutez 3 jours ouvrables aux délais de production, surtout si vous avez une échéance stricte à respecter. Pourquoi ? Les commandes en grande quantité exigent plus de temps pour des questions de qualité. Des problèmes d’impression et de reliure se produisent dans tout processus de fabrication. Pour cette raison, plus la commande est importante, plus le risque de livres rejetés au contrôle est élevé. Les pages des livres et les matériaux des couvertures sont traités dans des files d’attente distinctes et leur assemblage a lieu en fin de traitement. Si un livre est défectueux et doit être réimprimé, les autres sont mis de côté jusqu’à ce que le livre réimprimé passe le contrôle. Par conséquent, si votre commande de 50 livres est en cours de traitement (impression et reliure), et si des défauts de fabrication ont été constatés sur deux exemplaires, ces derniers sont réimprimés, alors que les 48 autres livres resteront en attente. Quand les deux livres réimprimés rejoindront le reste de la commande, les livres seront expédiés. Une commande n’est expédiée que si elle est complète.

Quelles sont les options de paiement disponibles pour les commandes en grande quantité ?

Pour les commandes d’une valeur inférieure à 10 000 dollars, nous acceptons les paiements par carte American Express, Discover, Visa, MasterCard et PayPal. En revanche, l’argent liquide, les chèques, les mandats-cartes et les cartes Maestro et Electron ne sont pas acceptés.

Si la valeur de votre commande dépasse 10 000 dollars, nous pouvons accepter les paiements par chèque ou virement bancaire en plus des modes de paiement mentionnés ci-dessus. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter une commande qui n’a pas été intégralement réglée.

Cliquez ci-dessous pour voir des exemples de la façon dont les entreprises et organisations tirent profit des commandes en grande quantité de Blurb.

Joe Cross

Le lancement d'un film est déjà suffisamment complexe. Vous ne voulez pas en plus vous ennuyer avec les délais interminables liés à la publication d'un livre traditionnel. C'est pourquoi Joe Cross a choisi Blurb pour la publication du livre d'accompagnement de son documentaire. Il a ainsi tiré parti de notre cycle d'impression souple et il a pu compter sur nos délais de livraison rapides pour synchroniser l'impression avec son tableau cumulatif des ventes et obtenir les livres en fonction de ses besoins.

Semester at Sea

Deux fois par an, les responsables de Semester at Sea réalisent et impriment des livres-souvenirs personnalisés pour les quelques 500 étudiants et enseignants qui prennent part à leur « université sur l'océan ». Blurb permet à Semester at Sea de créer et d'imprimer les livres rapidement, tout en bénéficiant d'une excellente remise.

Manuel Teragren Flooring

Teragren Flooring recherchait une solution élégante et pratique pour présenter sa ligne de produits à ses clients. La société souhaitait également pouvoir mettre régulièrement à jour le matériel, une exigence qui est tout simplement impossible avec les tirages traditionnels. Le modèle d'impression à la demande de Blurb représentait la solution idéale, puisqu'il lui donnait la souplesse de mettre à jour et de commander les exemplaires selon ses besoins. Résultat : aucun gaspillage, une rentabilité accrue et un livre capable d'évoluer avec la ligne de produits.


Blurb imprime rapidement, livre rapidement et dispose d'options exceptionnelles qui me permettent de créer mon livre exactement comme je le souhaite.
Tyler L.
Designer graphique, American Apparel

Nous faisons appel à Blurb non seulement pour leur souplesse, indispensable au développement et aux tests de nouveaux documents marketing, mais également pour l'aspect professionnel du résultat.
Robert Altmann
Olive Media, Inc.
Créer un livre              Vous avez déjà créé votre livre Blurb ? Commandez-en plus

Demander un devis pour 300 livres ou plus

* champs obligatoires
Les trois principaux facteurs de décision*
Veuillez noter que les papiers de qualité supérieure sont disponibles uniquement pour les livres en quadrichromie jusqu'à 240 pages.
Les commandes de plus de 199 exemplaires requièrent 3 jours ouvrables supplémentaires pour la production.
Rejoignez notre communauté