Un beau livre mérite de belles polices

Utilisez n'importe laquelle de nos polices sous licence ou prises en charge et embellissez votre livre ou votre ebook de la première à la dernière page.

De très belles polices prêtes à l’emploi pour livres imprimés et ebooks

Le choix d’une police peut s’avérer délicat. À plus forte raison si vous voulez préserver la cohérence de vos polices entre vos versions imprimée et ebook. Elles ne s’affichent pas toutes sur le Kindle d’Amazon, l’iPad d’Apple ou les appareils Android, et toutes les polices de votre ordinateur sont sous licence pour les utilisations commerciales ou numériques. C’est pourquoi nous avons placé sous licence intégrale les polices suivantes parmi les plus populaires et que nous en permettons l’usage dans nos ebooks, grâce à notre éditeur.

Elles sont intégrées à nos outils de création de livre et sont à votre disposition – sans redevance à payer – pour vos livres personnels ou commerciaux. Alors n’hésitez plus, choisissez la police idéale pour vous et transformez vos mots en une véritable œuvre d’art.

Ebook Licensed Fonts

ITC American Typewriter™
ITC American Typewriter™ Condensed
Arial®
Avenir®
Calvert®
Monotype® Century™ Schoolbook
Courier New
Linotype® Didot
English Script
Futura®
Georgia®
Neue Helvetica®
Neue Helvetica® Condensed
ITC Dartangnon®
Museo
Museo Sans
Proxima™ Nova
Snell Roundhand®
Stempel Garamond™
ITC Stone® Humanist
Times New Roman®
Trebuchet™
Verdana®
ITC Zemke Hand™

Google Fonts

Abril Fatface
Advent Pro
Alegreya
Amaranth
Arvo
Crimson Text
Dosis
Droid Serif
Economica
Exo
Francois One
Jockey One
Josefin Slab
Josefin Sans
Jura
Lato
Lora
Marvel
Maven Pro
Neutron
Open Sans
Oxygen
Philosopher
Playfair Display SC
PT Sans
Quicksand
Rambia
Roboto
Raleway
Titillium Web
Ubuntu
Volikorn

Utilisez-vous Adobe InDesign ?

Si vous utilisez notre tout dernier plug-in Adobe® InDesign® pour créer un ebook, vous pourrez sélectionner chacune de ces polices dans notre nouvel éditeur d’ebooks. Vous pourrez également voir comment votre livre apparaîtra sur un iPad®, un Kindle ®, ou un appareil Android avant de le publier.


Futura est une marque déposée de Bauer Types. Museo Font Software et les documents associés sont protégés par les droits d'auteur et contiennent des informations confidentielles et des secrets commerciaux qui sont la propriété de exljbris Font Foundry. ITC American Typewriter, ITC Dartagnon, ITC Stone et ITC Zemke Hand sont des marques de International Typeface Corporation et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. Avenir et Linotype Didot sont des marques de Linotype GmbH déposées auprès de l'U.S Patent and Trademark Office et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. English Script et Stempel Garamond sont des marques de Linotype GmbH et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. Neue Helvetica et Snell Roundhand sont des marques de Linotype Corp. déposées auprès de l'U.S. Patent and Trademark Office et peuvent être déposées dans d'autres juridiction sous le nom de Linotype Corp. ou son licencié Linotype GmbH. Courier, Georgia, Trebuchet et Verdana sont des marques de Microsoft Corporation. Arial, Calvert, Century et Times New Roman sont des marques de The Monotype Corporation et peuvent être déposées dans certaines juridictions. Le design de la police Proxima Nova, Font Software et toute marque associée appartiennent exclusivement à Simonson, Inc. et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle fédérales ou de divers États des Etats-Unis, ainsi que par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle d'autres pays et par d'autres traités internationaux.