Un beau livre mérite de belles polices

Utilisez n'importe laquelle de nos 24 polices sous licence et embellissez votre livre ou votre ebook de la première à la dernière page.

Ville
|
Fabrice Frere

De magnifiques polices prêtes à l'emploi dans vos livres et ebooks

Le choix d'une police n'est pas toujours aisé. Et il est encore plus difficile si vous voulez assurer la cohérence de la police entre le livre imprimé et l'ebook. Toutes les polices ne peuvent pas être affichées sur l'iPad et toutes les polices de votre ordinateur ne font pas l'objet d'une licence pour une utilisation commerciale ou numérique. Nous avons donc accordé une licence pour les polices suivantes, les plus utilisées, et nous avons autorisé leur intégration à nos ebooks à l'aide de notre éditeur.

Elles sont intégrées à nos outils de conception de livre et vous pouvez les utiliser, sans payer de droits, dans vos livres à usage personnel ou commercial. Donc n'hésitez plus, choisissez la police parfaite et transformez vos mots en œuvre d'art.

Nos polices sous licence* comprennent :

*Ces polices sont fournies sous licence par Monotype Imagine, le plus grand fournisseur de polices.

Vous êtes un utilisateur d'Adobe InDesign ?

Si vous utilisez notre plug-in pour Adobe® InDesign® le plus récent afin de créer un ebook, vous serez en mesure de sélectionner n'importe laquelle de ces polices dans notre nouvel éditeur d'ebook. Vous verrez exactement à quoi ressemblera votre ebook sur un iPad® avant la publication.

Futura est une marque déposée de Bauer Types. Museo Font Software et les documents associés sont protégés par les droits d'auteur et contiennent des informations confidentielles et des secrets commerciaux qui sont la propriété de exljbris Font Foundry. ITC American Typewriter, ITC Dartagnon, ITC Stone et ITC Zemke Hand sont des marques de International Typeface Corporation et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. Avenir et Linotype Didot sont des marques de Linotype GmbH déposées auprès de l'U.S Patent and Trademark Office et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. English Script et Stempel Garamond sont des marques de Linotype GmbH et peuvent être déposées dans d'autres juridictions. Neue Helvetica et Snell Roundhand sont des marques de Linotype Corp. déposées auprès de l'U.S. Patent and Trademark Office et peuvent être déposées dans d'autres juridiction sous le nom de Linotype Corp. ou son licencié Linotype GmbH. Courier, Georgia, Trebuchet et Verdana sont des marques de Microsoft Corporation. Arial, Calvert, Century et Times New Roman sont des marques de The Monotype Corporation et peuvent être déposées dans certaines juridictions. Le design de la police Proxima Nova, Font Software et toute marque associée appartiennent exclusivement à Simonson, Inc. et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle fédérales ou de divers États des Etats-Unis, ainsi que par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle d'autres pays et par d'autres traités internationaux.