CRÉEZ UN LIVRE D’ENTREPRISE PERSONNALISÉ


Imprimez et publiez des livres de qualité professionnelle pour votre activité commerciale

  • Options d’impression

    Imprimez un livre d’entreprise à la fois ou en grande quantité en offset pour obtenir des remises plus intéressantes et des prix plus faibles par unité.
  • Contrôle créatif

    Introduisez votre livre sur le marché en quelques semaines. Vous serez, en outre, le propriétaire de tous les droits de votre livre, publiez-le ici et diffusez-le partout dans le monde.
  • Commercialisez votre livre

    Mettez-vous en avant et faites la promotion de votre entreprise en commercialisant votre livre sur Blurb ou sur Amazon et autres distributeurs.
Livres personnalisés pour entreprise de qualité professionnelle

Qualité de librairie

Faites votre choix parmi plusieurs formats de qualité professionnelle proposés pour tout type de projet.

  • Imprimez des magazines, des albums photo d'entreprise, des livres photos professionnels, des livres standards à couverture souple ou rigide, des beaux livres de grande taille en toile ou choisissez des options papier Mohawk magnifiques
  • Impression Indigo HP® leader de l’industrie, reliure PUR, et une superbe reproduction des images

Pour des commandes de 100 exemplaires ou plus, nous essaierons de trouver la solution la mieux adaptée à votre projet (impression numérique HP ou offset) et vous fournirons un devis personnalisé pour vous faire économiser autant d’argent que possible.

Explorez les livres d'autres créateurs de livres

Lancez-vous avec un de nos outils gratuits

Commander des livres d'entreprise en gros

Grandes quantités

Pour des commandes de 100 exemplaires ou plus, nous essaierons de trouver la solution la mieux adaptée à votre projet — impression numérique HP ou offset — et vous fournirons un devis personnalisé pour vous faire économiser autant d’argent que possible.

Réussites

  • Livre développement commercial

    Développement d’activités commerciales

    • FUEL Creative Group - Livre personnalisé d'entreprise
      FUEL Creative Group

      Comment FUEL se démarque-t-elle des autres agences de publicité ? Elle a créé un portfolio personnalisé vraiment beau pour mettre en avant ses talents. Cette idée a aidé l’entreprise, — et l’aide encore, — à décrocher des contrats. Pour FUEL, avoir un de ses livres sur une étagère est un avantage concurrentiel.

      En savoir plus

    • CATT Architects - Livre personnalisé d'architecte
      CATT Architects

      CATT profite des remises sur la quantité de Blurb et imprime de nombreux exemplaires pour chaque édition de portfolio. Certains exemplaires sont laissés ci-et-là dans le bureau, d’autres sont donnés aux consultants et clients. Les directeurs de l’entreprise prennent avec eux le livre , — imprimé ou ebook , — lors de leurs réunions avec des clients potentiels.

      En savoir plus

    • Shades of Green - Portfolio personnalisé pour entreprise
      Shades of Green

      Ive Haugeland, responsable de Shades of Green Landscape Architecture, cherchait une solution pour créer un portfolio d'entreprise personnalisé. En effet, un livre lui permet d’échanger en contexte des idées avec les clients et de prendre des décisions plus rapidement. Le livre a même permis d’obtenir de nouveaux projets.

      En savoir plus

    « C’est une façon fabuleuse de placer littéralement notre travail entre les mains du client et de le laisser découvrir. »

    – Steve Worth, FUEL Creative Group

  • Livre personnalisé d'une agence de communication et publicité

    Publicité et promotion

    • Goodification - Magazine professionnel personnalisé
      Goodification

      Anthony Dodero et ses partenaires voulaient faire les choses différemment, tout en étant tout à fait conscients de ce qu’ils pouvaient dépenser ou non. Le format magazine de Blurb était la solution parfaite. Le magazine est devenu la pierre angulaire de leurs efforts de publicité et de promotion et reçoit de nombreux éloges de leurs clients potentiels.

      En savoir plus

    • Portfolio personnalisé du photographe Roy Ritchie
      Le photographe Roy Ritchie

      Pour le photographe basé à Détroit, il s’agissait de l’un de ses rêves : une campagne de marketing sur papier pour GMC portant sur le lien entre véhicule et chauffeur. Il a créé un livre Blurb de photographies à des fins commerciales et un ebook avec ses travaux pour l’emporter avec lui partout où il va.

      En savoir plus

    « La capacité de créer, de modifier et de télécharger des livres et ebooks en si peu de temps… est énorme. Je peux ainsi m’occuper d’autres aspects de mon entreprise. »

    – Roy Ritchie, Roy Ritchie Photography

  • Livres personnalisés pour collecte et levée de fonds

    Collecte de fonds

    • Amazing Maasai Girls Project - Livre de collecte de fonds
      Amazing Maasai Girls Project

      L’objectif initial de leur livre d'entreprise Blurb était de créer un souvenir de la course organisée en 2011. Mais le livre a très bien fonctionné ; les participants à la course et les bénévoles l’ont acheté pour eux, leur famille et amis. Pour chaque livre, 10 dollars ont été destinés à financer le fonds de bourse de l’école.

      En savoir plus

    • Paws for Charity - Livre de levée de fonds avec Blurb
      Paws for Charity

      La totalité du marketing des livres a été faite par les réseaux sociaux en utilisant les outils promotionnels gratuits de Blurb. L’outil d'aperçu du livre en ligne de Blurb a permis aux acheteurs d’apprécier la qualité du livre, un facteur clé pour faire décoller les ventes.

      En savoir plus

    « Blurb nous a permis d’offrir le livre en plusieurs formats, notamment sous format ebook. Sur les 24 années de bourses offertes aux jeunes filles Maasai après notre course de 2011, une a été pratiquement entièrement financée par les recettes de notre premier livre Blurb. »

    – Paul Ark, Amazing Maasai Girls Project

  • Livre personnalisé pour développement commercial et support de ventes

    Appui commercial

    • Bella Notte - Ebook d'entreprise pour accroître les ventes
      Bella Notte

      Le livre vient parfaitement compléter les couleurs riches et textures agréables de Bella Notte. La qualité du livre joue un rôle essentiel dans la communication de la marque Bella Notte. Kathleen McCoy emporte toujours avec elle une version ebook sur son iPad lors des salons. La réaction du public a été tellement positive qu’elle créé désormais un livre après chaque séance photo.

      En savoir plus

    • Deus Ex-Machina Clothing - Portfolio d'entreprise personnalisé
      Deus Ex-Machina

      Pouvoir raconter l’histoire de Deus ex Machina dans un contexte éditorial est un différenciateur clé sur un marché compétitif comme l’est celui des marques de vêtements basées sur le style de vie. Dernièrement, Nordstrom est apparu en tant que distributeur de la gamme de vêtements de surf et de skate de Deus. Les livres et catalogues Blurb sont un élément clé de leur stratégie pour s’assurer une distribution internationale.

      En savoir plus

    « Nos agents commerciaux emportent avec eux nos livres imprimés lors des visites de prospection. Le fait de pouvoir présenter une édition reliée de notre travail et de notre marque a une valeur indéniable sur la capacité ajoutée. Dans notre industrie, la vie est plus facile avec un livre à couverture rigide. »

    – Carby Tuckwell, Deus Ex-Machina

  • Livre personnalisé de cadeau d'entreprise

    Cadeaux d’entreprise

    • Annuaire d'entreprise Emirates
      Emirates

      Pour faciliter la création, l’équipe a choisi de créer un annuaire riche en photos et pauvre en texte. Elle a compilé le contenu mois par mois pour éviter de se précipiter en fin d’année. Un livre à couverture souple pour l’épreuve a été créé, plusieurs doubles pages ont été insérées, et un autre un livre à couverture rigide a été conçu pour l'offrir aux sponsors. Le résultat est brillant.

      En savoir plus

    « Un site Web est éphémère et rapidement oublié, mais un livre bien fait a une toute autre dimension. Il est apprécié, unique et relativement bon marché. Le livre a répondu à tous nos critères : prix, qualité d’impression et rendu général. »

    – Chris Cameron, Emirates Team New Zealand 2011



« Il ne fait aucun doute que le livre nous permet de nous assurer du travail. Il est gratifiant de voir la tête de la personne lorsque vous lui remettez le livre à la fin de l’échange. »

– Andrew Tull

Prêt à créer votre livre d'entreprise ?