Le marketing stratégique
de Adlane LAAREDJ
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
Cet ouvrage présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique passant de l'analyse et diagnostic marketing jusqu'àu choix d'un positionnement.
Une grande partie de ce livre est accordé au diagnostic marketing de l'entreprise, car avant de prendre la mondre décision il faut rechercher des informations, dès lors qu’une décision est prise sans information il n’est plus question de stratégie.
Les informations permettent de mieux comprendre la situation et donc c’est
potentiellement pourvoir la maitriser.
Ensuite la deuxième partie de ce book est consacré aux décisions de marketing stratégique, qui regroupe la fixation des objectifs marketng, le choix des cibles ainsi que le choix d'un positionnement.
On intègre dans la notion de positionnement, le moyen de vous distinguer dans l’esprit de vos clients, c’est de créer un espace mental qui vous est complètement dédié. C’est la base de la notion de positionnement.
Une grande partie de ce livre est accordé au diagnostic marketing de l'entreprise, car avant de prendre la mondre décision il faut rechercher des informations, dès lors qu’une décision est prise sans information il n’est plus question de stratégie.
Les informations permettent de mieux comprendre la situation et donc c’est
potentiellement pourvoir la maitriser.
Ensuite la deuxième partie de ce book est consacré aux décisions de marketing stratégique, qui regroupe la fixation des objectifs marketng, le choix des cibles ainsi que le choix d'un positionnement.
On intègre dans la notion de positionnement, le moyen de vous distinguer dans l’esprit de vos clients, c’est de créer un espace mental qui vous est complètement dédié. C’est la base de la notion de positionnement.
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Enseignement
-
Format choisi: Lettre US, 22×28 cm
# de pages: 100 - Date de publication: mars 09, 2019
- Langue French
- Mots-clés marketing, stratégie, diagnostic, analyse
Voir plus