Booster son entreprise ou son association avec Internet
Un guide pratique, concret, efficace
de Christian Sainz
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
ous êtes en charge d’une association, d’une entreprise ou vous gérez un projet qui peut nécessiter d’utiliser Internet pour développer et mieux gérer votre activité
Ce livre apporte une vision globale à votre projet.
Un livre écrit par Christian SAINZ, expert en solutions Internet
Vous y trouverez notamment des recommandations pratiques sur :
– Comment définir un projet cohérent et mettre en place une stratégie qui convient à vos objectifs, votre marché et votre budget.
– La création des supports de communication
(sites Internet, blogs, comptes et pages sur les réseaux sociaux) qui vous permet d’exister sur Internet.
– La promotion de ces supports grâce au référencement, à l’animation des réseaux sociaux, à l’emailing, etc. qui vous fait connaitre auprès de vos clients ou adhérents potentiels.
– Comment simplifier vos échanges avec vos contacts et les fidéliser en leur apportant de nouveaux services « automatiques » par l’utilisation des « fonctionnalités » d’Internet (systèmes de réservation, de paiement en ligne, calcul automatiques de devis, etc.)
– L’analyse de la fréquentation de vos supports qui vous permet d’optimiser vos actions, d’améliorer votre retour sur investissement et la relation avec vos contacts.
Ce livre apporte une vision globale à votre projet.
Un livre écrit par Christian SAINZ, expert en solutions Internet
Vous y trouverez notamment des recommandations pratiques sur :
– Comment définir un projet cohérent et mettre en place une stratégie qui convient à vos objectifs, votre marché et votre budget.
– La création des supports de communication
(sites Internet, blogs, comptes et pages sur les réseaux sociaux) qui vous permet d’exister sur Internet.
– La promotion de ces supports grâce au référencement, à l’animation des réseaux sociaux, à l’emailing, etc. qui vous fait connaitre auprès de vos clients ou adhérents potentiels.
– Comment simplifier vos échanges avec vos contacts et les fidéliser en leur apportant de nouveaux services « automatiques » par l’utilisation des « fonctionnalités » d’Internet (systèmes de réservation, de paiement en ligne, calcul automatiques de devis, etc.)
– L’analyse de la fréquentation de vos supports qui vous permet d’optimiser vos actions, d’améliorer votre retour sur investissement et la relation avec vos contacts.
Site Web de l'auteur
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Entreprises et économie
-
Format choisi: 15×23 cm
# de pages: 300 -
ISBN
- Couverture souple: 9781364573157
- Date de publication: déc 20, 2015
- Langue French
- Mots-clés Internet, entreprise, association, referencement, creation, de, sites, réseaux, sociaux
Voir plus