44 idées pour mieux communiquer
Un guide pour communiquer dans un monde où l'attention des clients est de plus en plus sollicitée.
de Anthony Mak
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
Vous avez peut-être un site Web, des cartes d'affaires et plein de bonne volonté, mais réussir à transformer votre public cible en clients fidèles demande de plus en plus de bien comprendre sa propre marque, sa promesse, son approche et d'intégrer tout ça à travers plein de nouveaux médias. Je vous présente 44 idées qui pourraient vous inspirer à changer votre approche.
La discussion se poursuivra sur mon site www.machine-a-idees.com
La discussion se poursuivra sur mon site www.machine-a-idees.com
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Entreprises et économie
-
Format choisi: Petit carré, 18×18 cm
# de pages: 104 - Date de publication: oct 11, 2011
- Mots-clés nouveaux médias, communication, créativité
Voir plus