Aperçu
Cliquer pour un aperçu de Au fil de l'eau livre photo

L'eau sous toutes ses formes, terrain de jeux, reflets, immensité... Collection de photographies en noir et blanc glanées au fil des voyages et rencontres.

elainev

À propos de l'auteur

elaine vallet
elainev paris, france

Une découverte de la photographie à travers les grands noms de la photo humaniste et des photoreportages des artistes de Magnum. Puis petit à petit creuser et découvrir tout un monde de possible tourné vers l’Autre. Vouloir être un des témoins de cette société à travers le prisme de l’objectif.

Octobre 2006, trente ans et mon premier réflexe 350 D. Parcourir les villes à la recherche de la lumière qui mettra en avant l’égarement de l’homme dans l’immensité de son univers ou juste saisir des instants, tranches de vies, d’ici et d’ailleurs.

Originaire de Bordeaux, j'ai grandi dans un environnement familial tourné vers la représentation visuelle. Puis arrivée à Paris après un passage de trois ans en Angleterre, je me retrouve à la capitale en tant qu’enseignante, où je peux donner libre court à ma passion… Le noir et blanc s’impose à moi pour son coté hors du temps. Il épure les photos, jouant sur les lumières, les textures pour transmettre l’essentiel. Les lignes et courbes y trouvent

Date de publication  16 juillet 2011

Dimensions  Format paysage  80 pages   Papier standard

Catégorie  Photographie artistique

Mots clés  , , , , , , , , , ,

Commentaires (1) Écrire un commentaire

Valletja2

Valletja2 écrit

Vraiment génial, magie de l'eau en noir et blanc.

Chapeau bas

publié à 03:36 juil 18 (UTC -8)

Quantité
La TVA sera ajoutée à la commande.

Sites Blurb

© 2014 Blurb