Aperçu
Cliquer pour un aperçu de Égalité Taxes Bisous Poche et Grand poche

Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles.

Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains.

Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.

Égalité – Taxes – Bisous : enfin une devise capable de rassembler le monde !

h16

À propos de l'auteur

H Seize
h16 Internet

Dès tout petit, h16 réclamait sa liberté et le faisait bruyamment savoir. Ses multiples expériences hors de France l'ont ainsi convaincu que son pays s'éloigne tous les jours de cette liberté qu'il recherche tant. Et c'est donc depuis l'étranger qu'il constate quotidiennement les coups de canifs répétés que les politiciens, suivis de toute une clique bigarrée de gens effervescents à l'idée de leur propre importance, portent à l'idée qu'on pouvait se faire de la France il y a encore trente ans.

Par ses articles, il espère donner une analyse différente de l'actualité, sous un angle libéral, certes, mais avant tout humoristique. Il participe à quelques sites, dont notamment Contrepoints.org.

Ses chroniques sont lisibles sur http://h16free.com

Date de publication  23 mars 2011

Dimensions    160pgs Impression noir et blanc (sur papier texturé crème)

Catégorie  Humour

Mots clés  , , , , , , , ,

Commentaires (1) Écrire un commentaire

pseudoToda

pseudoToda écrit

H16, c'est comme les Simpson's: au début, on trouve que c'est trop con...puis on se laisse prendre par le récit, poignant, de la lente déchéance de ce vieux pays en décomposition, on deviens accro, en attendant le prochain épisode en se disant: bien vu! c'est exactement comme cela que ça se passe....La réalité dépasse la fiction!

publié à 06:11 mars 24 (UTC -8)

Quantité
La TVA sera ajoutée à la commande.

Sites Blurb

© 2014 Blurb